Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
24 mai 2016

Graou

24 mai 2016

 

J'avais dit que j'arrêterais avec les imprimés graou, mais comment résister devant ce beau tissu au si joli tombé. Comme c'est toujours tendance, j'ai oublié toute bonne résolution.  

Pour le modèle je n'ai pas fait compliqué, mon patron fétiche du Burda de mars 2014 a fait l'affaire.  J'en fait ce que je veux, je le bidouille comme je veux et c'est parfait.  Pourquoi chercher plus loin quand on a ce qu'il faut sous la main?!!  Ce haut s'associe mieux avec un pantalon qu'une jupe je trouve.  Je l'ai porté tel quel 2 semaines de cela quand il a commencé à faire frais, mais avec la baisse de la température, je le porte sous une veste et c'est parfait.  J'aime bien une petite touche de gaieté ou d'originalité sous les vestes sombres en hiver, preuve que je reste fidèle à moi-même.

Graou 4

Graou 2

Graou 3

Graou 5

 

 Je vous souhaite de passer une bonne semaine, ici l'hiver s'installe petit à petit et il fait parfois assez froid pour nous, hier il a fait 14 degrés et on a eu bien froid.   J'espère que le soleil et le beau temps seront au rendez-vous chez les copines de France et d'Europe.

Grosses bises. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici il fait aussi frais que chez toi , lol. L'été se fait à attendre .......<br /> <br /> quand on aime un patron on le décline aisément dans des versions différentes et ton imprimé est super Graou !! lol <br /> <br /> bisous
1
Nous avons les mêmes températures que chez toi, et ici, il parait que c'est bientôt l'été. <br /> <br /> Ton haut est superbe, et tombe très bien.Il y a des patrons qu'il faut absolument conserver parce qu'ils vont bien, sont peu exigeants en tissu ou en couture et surtout avec quelques petites modifications donnent un tout autre rendu.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine. Bises
S
C'est vrai que le graou te va très bien alors ne résiste pas ! Il est original ce tissu 💋
M
Je suis passée de 37° mardi matin à 7° mercredi matin, comme une séance de sauna ... Alors 14° je suis preneuse 😉 j'aime beaucoup ton haut et tu as bien raison de conserver ce modele précieusement, il est juste le patron parfait. Bises
M
Il te va à merveille ce haut ,le graou est magnifique sur toi et pourquoi chercher compliqué quand un patron te va ,cet imprimé ne demande que la simplicité ,je suis fan et te dis bravo!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 949
Archives
Publicité