24 mai 2016

 

J'avais dit que j'arrêterais avec les imprimés graou, mais comment résister devant ce beau tissu au si joli tombé. Comme c'est toujours tendance, j'ai oublié toute bonne résolution.  

Pour le modèle je n'ai pas fait compliqué, mon patron fétiche du Burda de mars 2014 a fait l'affaire.  J'en fait ce que je veux, je le bidouille comme je veux et c'est parfait.  Pourquoi chercher plus loin quand on a ce qu'il faut sous la main?!!  Ce haut s'associe mieux avec un pantalon qu'une jupe je trouve.  Je l'ai porté tel quel 2 semaines de cela quand il a commencé à faire frais, mais avec la baisse de la température, je le porte sous une veste et c'est parfait.  J'aime bien une petite touche de gaieté ou d'originalité sous les vestes sombres en hiver, preuve que je reste fidèle à moi-même.

Graou 4

Graou 2

Graou 3

Graou 5

 

 Je vous souhaite de passer une bonne semaine, ici l'hiver s'installe petit à petit et il fait parfois assez froid pour nous, hier il a fait 14 degrés et on a eu bien froid.   J'espère que le soleil et le beau temps seront au rendez-vous chez les copines de France et d'Europe.

Grosses bises.