Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
20 novembre 2016

Corail

 20 novembre 2016

Vous allez dire encore une fois que je reste dans ma zone de confort.  Il m'arrive trop souvent de gâcher de beaux tissus en voulant en faire trop.  De plus comme je dois jongler avec 3 tailles pour le buste et la taille ce n'est pas toujours évident de modifier tous les modèles qui me plaisent.  J'ai donc appris à devenir un peu plus sage en couture, même s'il m'arrive souvent de faire un bond en arrière et de tenter l'impossible pour un modèle qui me plaît.  En reprenant ce modèle du magazine Elena Couture No 22, je savais que je pouvais trouver mon bonheur surtout avec ce petit coupon de corail imprimé ton sur ton.  Je trouve que ce modèle est finalement un bon basique, le vêtement qu'on enfile sans se poser de question le matin pour aller travailler.

 

corail 09

Pour ne pas faire trop classique j'ai laissé une fente aux épaules et c'est incroyable comme ça apporte un plus à ce modèle si simple.

corail 07

 

L'ourlet, les emmanchures et l'encolure sont faits à la main.  Je n'ai piqué que les coutures qui doivent rester ouvertes.

J'ai aussi creusé l'encolure pour avoir un joli décolleté.

corail 04

Facile à coudre, rapide à enfiler, ne demandant aucun repassage, voilà ce quoi faire mon bonheur. 

Et surtout je peux le porter avec une jupe ou un pantalon et bien sûr des chaussures assorties et des accessoires ;-)

collage corail

 

Cette jolie jupe en broderie anglaise, je ne me lasse pas de la porter en été et je trouve qu'elle va bien avec ce haut.

corail 01

 

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui m'ont fait chaud au coeur et vous donne rendez vous très bientôt pour du bleu cette fois.

Bonne semaine et grosses bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Modèle parfait à décliner dans toutes les couleurs
I
j'adore et cette couleur te va à ravir, bravo
A
Il est simple et vraiment tout joli ce top, je l'aime beaucoup !!
L
Il est ravissant et met en valeur ton joli collier.
M
Ah je te retrouve dans ces couleurs ,ton haut est sublime ( j'ai pratiquement le même tissu😉) ,ce modèle te va à merveille tant avec ta jupe qu'avec ton pantalon,les chaussures,bijoux , j'adore😍😍😍😍😍.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 923
Archives
Publicité