Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
5 mai 2016

Dentelle et pompons

5 mai 2016

 

Ces trois dernières semaines j'ai pu m'octroyer un peu de temps et  j'ai cousu 2 hauts. Par contre je n'ai pas eu le temps pour les photos.  Le haut que je vous montre aujourd'hui est né de la récupération des chutes de tissus, chute de dentelle et de tissu blanc cassé de deux précédentes réalisations, ma si jolie blouse en dentelle et mon chemisier blanc et dentelle aussi.

Cette fois j'ai ajouté un joli galon pompon qui relève bien ces empiècements en dentelle devant et dos.  Pour ce qui est de la forme droite devant et arrondi dans le dos, je n'ai pu faire qu'avec les moyens du bord.  Il ne me restait pas beaucoup de dentelle pour faire comme je voulais donc j'ai improvisé et cela me plaît bien. 

Voici donc mon nouveau haut porté avec ma jupe camel ♥♥♥

dentelle et pompon 01

dentelle et pompon 04

dentelle et pompon 05

dentelle et pompon 06

dentelle et pompon 07

 

 Je vous remercie pour votre fidélité et m'excuse encore une fois de ne pas visiter souvent les blogs où je suis abonnée. J'espère que je vais pouvoir y remédier.

A bientôt pour vous montrer mon deuxième haut et bon long week-end.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original ce galon "pompons", un top au top (hum....facile !!! :) )<br /> <br /> Bon week-end bises !
L
Il est sublime !!! Et ce blanc lumineux est juste parfait pour mettre en valeur un joli bronzage !!! xoxo
C
Tres belle utilisation de chutes, et tres astucieux. Ravissante comme d'habitude!
M
Tu es ravissante !<br /> <br /> Très jolie blouse et ce dos est superbe.
M
tres joli haut l arriere arrondi avec c est petits ponpons est magnifique
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 940
Archives
Publicité