Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
31 janvier 2014

Des plis et des pois

31 janvier 2014

Moi qui ne porte jamais de chemisier, me voici avec un second!! 

Après la version jaune, je voulais recommencer avec une version plus fluide et les épaules dégagées.  De plus je voulais du rouge, comme dans le modèle que je vous ai montré ici.  J'ai trouvé mon bonheur, une fibranne rouge à petits pois blancs! J'aiiiiiime les pois!!

J'ai repris le même patron 128 du Burda no 141 mais en dégageant bien les épaules cette fois. 

DSC00795

 

DSC00793

 

DSC00806

J'ai choisi des boutons blancs et rouges que j'ai alternés.

 

DSC00805

J'ai arrondi le dos et ajouté un pli creux à l'encolure. du dos.

 

DSC00796

 

DSC00807

 

DSC00800

Lors de mes dernières vacances, je me suis offert des étiquettes pour mes créas!

collage rouge

Et pour finir voici les deux chemisiers réalisés selon le même modèle.  J'ai une nette préférence pour le rouge et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! je me suis mis à la couture il y a 1 an, j'espère qu'un jour s’arrivera à faire de si belles choses !
A
Je préfère aussi le rouge sans hésitation, ils sont superbes, bravo
A
Je préfère aussi le rouge, il semble mieux ajusté, et puis la couleur est plus intense, j'aime beaucoup de toute façon tes deux versions de ce chemisier!
T
Moi aussi je préfère le rouge, il te va super bien !
C
Jolie cette nouvelle version ! <br /> <br /> Et le rouge te va mieux effectivement ;-)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité