Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
9 février 2014

Turquoise et bleu dur

9 février 2014

Encore une fois ces deux tons sont à l'honneur.  Après mon haut drapé, c'est au tour d'un t-shirt avec des chutes de ce tissu ainsi qu'un bout de jersey de coton bleu turquoise que j'ai retrouvé en rangeant mes tissus.  Parfois il suffit de tomber sur un tissu pour que naisse une idée et depuis que j'ai mis ces deux tissus ensemble j'ai retrouvé cette envie de coudre qui fait que même au travail on pense à sa mac lol. 

Je voulais dès le départ un tee-shirt, manches trois quart, mais en posant mes patrons sur les chutes de tissus j'ai dû me rendre à l'évidence que je n'allais pas pouvoir faire comme je voulais car le tissu turquoise ne suffisait pas pour en faire des manches à deux tons, mais bon, ce n'est que partie remise, j'ai déjà autre chose qui me trotte à l'esprit mais ce sera pour plus tard. 

DSC00824DSC00825

 

J'ai donc fait comme j'ai pu avec les moyens du bord en trichant par ci, par là et j'ai eu une autre version toute aussi jolie que celle que j'avais initialement en tête.

Modèle 712: Burda d'avril 2004 (patron de base seulement, pour ce qui est des découpes j'ai fait comme j'ai pu)

 

DSC00830

DSC00831

DSC00828

DSC00834

Le tee-shirt n'est pas très près du corps mais c'est ce que je voulais.

Pour le moment il ira attendre sagement avec les autres manches trois quart qu'il fasse moins chaud pour être porté

Bisous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, ces bleus se marient à merveille !!!!
C
Très tendance...C'est une belle réussite...Bises
N
Il est très joli, j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs
M
très joli ce tshirt
T
Belle association... Le bleu te va très bien !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité