Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
29 avril 2017

Défi rayures et lacets

29 avril 2017

 

J'ai trouvé du temps pour participer au défi lancé par CdeSyle deux mois de cela.   La seule contrainte a été de trouver du tissu à rayures à ce moment là car nous sommes toujours en retard sur la mode.  Heureusement c'est maman qui en faisant du rangement m'en a trouvé dans sa pile de tissus qui datent. Mais après avoir cousu ma marinière j'en ai trouvé un peu, surtout du noir et blanc.  Je garde donc espoir de trouver des rayures colorées dans les mois à venir.  Mais en attendant je vous montre ce que j'ai réalisé avec une chute qui m'a demandé beaucoup de cogitation.

rayures et lacets 04

rayures et lacets 07

 

 

Comme vous le voyez, la marinière n'est pas près du corps, je n'aime pas ça et la petite chute que j'avais ne m'a permis que de coudre des manches aux coudes ce qui ne me déplaît pas car c'est plus féminin je trouve.

rayures et lacets 05

rayures et lacets 06

 

 

Encolure, oeillets et lacets parfaits pour moi!

rayures et lacets 01

 

Et bien sûr des escarpins léopards viennent parfaire cette tenue !

Ce haut est un inspiré d'un modèle de Burda que j'ai retravaillé pour avoir ce résultat.  C'est la 4eme version du Burda d'avril 2016.  Mais je ne vous en dit pas plus, je vous montre le reste bientôt.

Et pour voir d'autres jolies réalisations à rayures il suffit d'aller sur le blog de CdeSyle

Bon long week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien relevé le défi, j'avoue que ce genre de laçage n'est pas trop à mon goût mais il en faut pour plaire à tous et ça te va très bien !
K
Coucou Zoé !!! Bravo pour ce top , il est très bien réalisé et très chic, de par sa matiére et par sa coupe droite et le lacet fini cette mariniére en beauté !!!<br /> <br /> Kathy
L
Ta marinière est d'une élégance folle !J'aime beaucoup cette maille piquée et tes oeillets blancs sont très chic !
N
Tout simplement magnifique!!!!! Bravo!
M
La marinière est très jolie. Bravo !!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité