Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
26 janvier 2014

Bleu dur

26 janvier 2014

Après la réalisation de ma jupe bleu turquoise, j'avais cousu un haut blanc mais je n'ai jamais été trop satisfaite de cet ensemble. En fait c'est un haut bleu dur qui manque à cette jolie jupe et ces deux tons de bleu se marient bien.  Il faut avouer que la jupe turquoise et le haut blanc ne correspondent pas trop à mon style, c'est trop sage je trouve lol.  II fallait absolument que j'y remédie afin de pouvoir profiter de cette jupe avant la fin de l'été.  J'ai beaucoup cherché et j'ai finalement pu trouver la couleur que je cherchais.

c'est le modèle en première page qui m'a donné l'envie d'acheter le magazine Tendances Couture.  J'aime beaucoup les drapés et ce modèle me plaisait vraiment beaucoup.

DSC00789

.

J'ai jeté mon dévolu sur le seul coupon de jersey de coton bleu dur que j'ai trouvé et j'ai opté pour une version sans manches (modèle 60) idéale pour supporter les fortes chaleurs qui s'abattent sur nous en ce moment..

DSC00775

DSC00783

 

DSC00787

DSC00782

 

Gros plan sur les fronces aux épaules que j'aime beaucoup.

DSC00769

 

Le haut aurait été plus joli avec un autre jersey que le jersey de coton, mais je n'en ai pas trouvé dans cette couleur.  Malgré tout je suis satisfaite de ce haut et de l'ensemble qui est coloré comme j'aime et en plus j'avais les chaussures qu'il fallait ... lol

Grosses bises à vous toutes et bonne semaine!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A chaque fois, tu es raccord de la tête aux pieds !!!!
N
Il est trop trop beau ce haut, il faut que je ressorte ce tendances coutures, j'aime beaucoup aussi ce modèle. La couleur est super et s'assortit bien avec ta jupe. Tu as bien fait de ne pas faire les manches comme sur le modèle, je n'aime pas trop.
K
très très beau
T
Quelle élégance, tu es superbe dans cet ensemble et ton top drapé a vraiment une très jolie coupe... et les chaussures assorties, c'est le must !
M
Wahooo! Magnifique! Superbe! j'adore! Mille bravos!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité