Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
29 avril 2013

Défi Robe en jersey.

Pour fêter le retour du soleil, Kocotte propose de coudre une robe en jersey.  La mienne est plutôt une robe de fin de saison car dans l'hémisphère sud, l'hiver ne va pas tarder à pointer son nez. 

J'ai utilisé un joli jersey gris, noir et blanc de mon stock, acheté pour une robe d'hiver car j'aime trop les robes pour ne porter que des pantalons quand il fait froid.  Le modèle choisi est issu du magazine Eléna Couture No 59, le modèle 12.

J'ai bordé le col, les manches, les poches et l'ourlet d'un jersey noir à trous.  C'est un modèle assez facile avec une bande à la taille, dans le dos et devant en guise de ceinture,  la jupe devant est froncée et il y a une poche de chaque côté.  Je peux la porter avec une veste ou un gilet aussi.

 

DSC08514n

 

robegrise02

 

collage02

 

robegrise01

Une robe de plus dans mon placard! Et celle-ci est idéale pour les températures du moment.

Et pour voir les d'autres robes en jersey, allez sur le blog de Kocotte.

Grosses bises et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais j'en ai raté de belles choses!!! elle est superbe ta robe et tu l'a porte à merveille! bravo!!!<br /> <br /> perso, je ne porte jamais de robe avec des manches, j'ai du mal a porter des manches longues^^ même sur les chemises, je les retrousse^^<br /> <br /> l'hiver se prepare en beauté! bisous
B
elle est canon
C
Géniale. Et j'aime beaucoup le jersey noir que tu as utilisé
M
défi relevé ! bravo !
T
En me rendant sur le site de kocotte, j'ai constaté que le défi de robe en jersey est terminé. Trop occupée dans plein de choses cettes fois-ci, je me tiendrai au carreau pour participer au suivant.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Tina
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 949
Archives
Publicité