Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
20 avril 2013

Tunique Doli, ma version.

Voici ma version de la jolie tunique Doli du blog Plus près d'Acapulco.  J'ai utilisé le tuto que la blogueuse partage avec les internautes.

Mon tissu noir ressemble à du mohair, c'est fin, doux et agréable à porter.  La tunique est facile à réaliser et je l'ai cousue en une demi journée.  J'ai très envie de recommencer mais dans du jersey cette fois.

La voici portée avec un débardeur en dentelle noir et un pantalon blanc

DSC08547n

 

DSC08538n

DSC08540n

ou avec un pantalon rouge

 

DSC08559n

DSC08566n

DSC08570n

C'était ma dernière couture des vacances, je reprends le travail lundi, mais j'ai un pantalon et une veste qui attendent d'être terminés, cela ne saurait tarder.

En attendant je vous souhaite un bon week-end ensoleillé.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ,et je pense très agréable à porter
T
Elle te va très bien cette Doli<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile !
C
extra ! faut vraiment que je me décider à la faire cette Doli !
M
J'adore ce genre de tunique !! elle est très jolie avec le pantalon rouge !!
C
Ton doli est magnifique...Avec le pantalon rouge c'est encore plus beau...Bonne reprise à toi...Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité