Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
4 mai 2013

Petites fleurs

S'il y a un vêtement que je ne porte pas souvent c'est le pantalon, mais avec les températures de plus en plus fraiches je suis obligée d'en porter et d'en coudre aussi car j'en ai peu lol... 

J'ai jeté mon dévolu sur un tissu marron à petites fleurs beiges, que j'avais acheté parce que je l'avais trouvé joli.  Un pantalon imprimé, voilà ce qu'il me faut pour ces températures légèrement plus fraiches et qui annoncent la fin de l'été sous les tropiques.

Le tissu

 

DSC08553y

C'est la première fois que j'exploite autant un magazine, c'est le 7ème modèle que je couds.  J'ai choisi ce pantalon tout simple, taille haute(normale) avec deux poches car il s'agit d'un modèle pour tailles intermédiaires.  J'ai dû malgré tout remonter le pantalon j'ai donc raté les poches qui sont remontées aussi, mais bon, on ne voit pas qu'il y a une poche de chaque côté. Au final j'ai un pantalon 7/8 qui me plait bien et que je peux porter avec mon top à basque ou un haut orné de petits clous.

 

DSC08615y

DSC08607y

DSC08613y

DSC08619y

DSC08614yModèle 123 Burda Tendances Mode juin 2011. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A faire et a refaire, je trouve qu'il te va très bien et ton tissu est superbe! <br /> <br /> bisous
C
il est bien joli ton pantalon
T
j aime beaucoup ton pantalon et, avec le petit haut à basque tu es superbe
C
très sympa ce pantalon !
M
Un genre d'imprimé qu'on n'a pas l'habitude de voir chez toi, ce pantalon te va très bien et avec des hauts blancs c'est sobre et élégant. Bises !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 875
Archives
Publicité