Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
1 février 2017

Robe bleu cobalt

1 février 2017

 

Je pensais revenir plus vite vous montrer cette robe cousue l'année dernière si je ne me trompe pas mais le temps fait cruellement défaut cette année.  Mais le plus important c'est que je continue à faire vivre ce blog!  

Donc comme je le disais dans mon dernier billet, j'ai cousu une robe différente avec le patron de la jupe du modèle 101 du Burda de juin 2009. Le corsage est simple, j'ai utilisé celui d'un tee shirt en jersey mais sans les manches.  L'année dernière j'avais acheté du jersey de coton bleu cobalt car c'est une couleur que j'aime beaucoup, j'en ai cousu un haut aussi avec les chutes.   Mais pour cette robe c'est une version estivale  agréable à porter et que j'accessoirise comme je veux, ici avec du vert mais aussi avec du turquoise et du rose aussi.

Blue 03

 

A la taille, une bande de la même couleur qu'on ne voit pas très bien sur la photo.  Et pour ce qui est des emmanchures et de l'encolure ce sont des finitions "bord rapporté" comme dans l'encolure des tee-shirts si simple à réaliser dans du jersey de coton.

Blue 01

Blue 06

 

Gros plan sur ces jolis plis que j'adore.  C'est ce qui me plait le plus dans ce modèle de Burda

Blue 02

 

Et comme j'adore ce modèle de jupe, j'ai aussi une version hivernale différente avec un mix de tissus... ce sera pour la prochaine fois ;-)

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau modèle, j'adore la couleur. La robe te va très bien.
M
Canon ,tu es sublime dans ta robe ,la couleur j'adore ,le modèle te va à merveille et tu as la chance de pouvoir porter des robes avec des plis ,tu as la taille mannequin.<br /> <br /> Bravo !Bises<br /> <br /> Mireille
L
Moi aussi j'adore les plis de ce modèle ! Et dans cette robe et ce bleu ,tu es absolument sublime . Et le collier assorti aux chaussures , c'est top !
M
Ce bleu te va vraiment à ravir ! Je te rassure tu n'es pas la seule à manquer de temps pour publier sur le blog ! Bon week-end bises !
T
Ahh les robes!! J'aime beaucoup et tu la porte à merveille! ces plis sur la jupe, ce bleu c'est magnifique!... trop chaud ici pour des robes habillés, même pas un brin de pluie Oo j'attends un peu de fraicheur pour l'instant c'est robe très legere chez moi^^ ...bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité