Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
1 décembre 2012

La robe du mois

Je poste avec 1 jour de retard et déçue surtout. 

Figurez vous que depuis 2 semaines je travaille sur la robe du mois, j'ai commencé par un tissu qui attend depuis une année, un tissu que j'aime beaucoup et j'attendais de trouver le modèle qui allait le mettre en valeur.  Je pensais l'avoir trouvé mais je me suis trompée, après l'avoir coupé et monté à la main j'ai réalisé que je n'aimais pas du tout le rendu. Donc grosse déception car c'etait mon tissu préféré... j'ai tout rangé en espérant pouvoir en faire autre chose. 

Quelques jours plus tard j'attaque un second tissu qui attendait aussi depuis quelques mois, (c'est une manie chez moi on dirait!!) je voulais une robe rétro, j'avais le modèle, le patron, je bâtis et j'essaye,.... une horreur!! On dirait Becassine!!! 

Après ces deux échecs, je n'ai plus eu envie de toucher à ma mac, comme le dit mon mari c'est peut-être un signe pour que je fasse une pause.  Mais n'allez pas croire que je couds jour et nuit, si je termine vite ce que je commence c'est parce que je suis en vacances.

Je n'ai donc pas de robe à vous montrer :-(

Mais je ne compte pas rester sur cet échec, il me reste deux robes à coudre pour mon défi et je compte bien aller jusqu'au bout! :-)

Pour le moment je fais une pause mais je ne pourrai rester longtemps sans couture.

A bientôt et passez un excellent week-end!

Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que nous connaissons toutes ce genre de situations... Après ta petite pause tu repartiras encore plus forte ! Je suis sûre qu'une nouvelle créa sommeille déjà dans ta tête et que ta MAC est prête à reprendre du service ! A très vite et profite bien de tes vacances... bises
M
tu as fait tellement de belles choses depuis un moment, c'est ça qu'il faut retenir. <br /> <br /> Les loupés, tout le monde en a. Une pause c'est la solution du moment, peut-être même qu'après tu trouveras de quoi récupérer tes tissus ? comme quoi, parfois avec un superbe tissu, on se fait des idées. A bientôt, bisous
K
Rhoooo t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre bientôt. Parfois quant on est trop dans quelque chose, on bloque un peu, alors une petite pause et hop tout repartira comme avant. T'en fais pas. Bisous.<br /> <br /> Kathyne.
M
Nous avons toutes besoin d'une pause de temps en temps ,c'est ton tour allez pas de découragement .<br /> <br /> J'espère admirer très vite ta nouvelle création ,à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
T
Ne soit pas découragé!! respire a fond, ferme la porte, profite de tes vacances et repose toi, après une petite pause, tu retrouveras très vite le chemin de ta mac et vous serez a nouveau copine!! <br /> <br /> gros gros bisous ma belle!!!!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 961
Archives
Publicité