Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
20 décembre 2012

Robe à rayures

Me voici de retour! Il était temps n'est-ce pas? lol

Bien sûr il me fallait une robe afin d'oublier mes précédents échecs, mais quelque chose de simple.  Un tissu à rayures a fait l'affaire.  Je la voulais facile à coudre et à porter et j'ai eu envie d'une robe à emmanchures américaines comme j'aime, une coupe droite qui mettrait ce tissu en valeur.  Mais j'ai dû coudre dans le sens contraire du droit fil car les rayures étaient initialement verticales. 

Voici ma robe de novembre, patron maison, tissu euh.. un genre de crêpe fin.

 

DSC07769

 

 

DSC07766

 

 

DSC07762

 

DSC07760

 

 

DSC07750

 

Les rayures sont plutôt bien raccordées!

DSC07753

Je n'ai pas mis de zip, ce n'était pas nécessaire.

 

Mais pendant que je faisais une pause, je n'ai cessé de penser à la couture et j'ai des choses à vous montrer mais.... patience!

 

Avant de terminer ce post, j'aimerais partager une petite photo de mon Loulou qui a trouvé un endroit agréable pour dormir... ma robe qui trainait sur le lit!

DSC07655

 

A bientôt et bonne fin de semaine.

Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette robe. et les chat adore dormir dans des endroits improbables !
T
Elle est très classe cette robe et tu la portes à merveille
N
Trop jolie ta robe comme ça avec les rayures horizontales.
T
Un retour tout en beauté! tu est superbe et c'est encore une réussite!!! je me refais une robe demain;)<br /> <br /> gros bisous
J
trop belle ! je n'aurai pas tenté ce type de rayures pour moi mais sur toi cela est parfait . j'aime beaucoup ... bientot je vais m'y mettre ;-) avec ma nouvelle MAC , j'ai hate de pouvoir coudre un peu pour moi . Bisous .
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité