Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 novembre 2011

Evasion...

Je vous disais dans mon dernier message que je reviendrais vite, mais ces deux dernières semaines je n'ai que très rarement touché à mes macs ..... 

Vous vous demandez ce que j'ai fait?

J'ai profité que Bruno et sa femme soient en vacances dans l'ile pour sortir et profiter du soleil et de la plage...

voici quelques photos qui représentent pour moi des moments inoubliables... 

Photo 007

Le sud de l'ile vers Baie du Cap, ce jour là il ventait et il faisait très chaud

Photo 001

Blue Bay au sud-est un dimanche, on dirait qu'il y a plein d'etoiles dans l'eau...

Phpt 2            Photo 4

Malgré les quelques nuages les soleil a tapé fort toute la journée.

 

Et pour vous faire rêver, d'autres photos de nos belles plages:

 

Mon Choisy, dans le nord de l'ile, une très belle plage au sable fin

DSCF9743     DSCF9741

 

Encore ?

La Cuvette dans le nord aussi où j'ai passé la journée avec mon amie

Photo 5 Photo 6

J'espère apporter un peu de soleil chez vous, en ce qui me concerne, à chaque fois que je regarde ces photos je revis les moments passés avec des gens que j'aime.

A bientot et bonne fin de semaine. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...ça fait rêver des paysages pareils.... tu as beaucoup de chance d'habiter dans un lieu aussi paradisiaque
S
Bonsoir, magnifique cela donne envie de venir en vacances...j’espère que cela sera pour bientôt.Sinon tu as de bonnes adresse pour des magasins de tissu pour le patchwork et mercerie dan ton île. Merci de me faire savoir. Je dois venir bientôt. Bonne soirée. A+
T
Les vacances sont faites pour! Tu as bien fait de te reposer et de profiter des gens que tu aimes pour passer de bons moments!<br /> Il fait très chaud ici aussi, vu que je travaille pas le mercredi soir, je voulais aller me baigner pour rafraichir mais le vent est de la partie aujourd'hui, tant pis, ca fait au moins des courants d'air^^<br /> Je vais ralentir aussi, la chaleur fatigue et ca deviens dur<br /> bisousssss à vous deux:)
M
ca fait réver..Bonne semaine
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 951
Archives
Publicité