Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 novembre 2011

Chemise pour homme

Tout a commencé par un modèle que j'ai vu sur un blog, j'ai trouvé la chemise sympa et facile à réaliser,  j'en ai parlé à mon homme qui s'est montré très intéressé et je me suis lancée dans un échange de patron car je n'avais pas le magazine en question. 

Il s'agit du Burda de juin 2011, le modèle 138. Comme il y avait un projet commun prévu pour novembre sur Planète Couture et dont le but était de coudre pour son homme, j'ai fait d'une pierre deux coups!

Voici ma première chemise, j'ai utilisé un lin dont le tissu est très agréable à travailler puisqu'il contient un pourcentage de coton. 

Co 008 Co 010 

 

Co 003

 

Co 006Co 004

Les détails soignés grace à la surjeteuse

Co 005

J'ai aussi fait une double piqure et je dois avouer que je suis toute fière du résultat!!

Mon mari aime beaucoup sa chemise et souhaiterait une version manches longues pour le prochain hiver!

Merci à celle qui m'a gentiment envoyé ce patron, elle se reconnaitra... et grosses bises.

 

 **********  Bonne fin de semaine à toutes.  *********

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cette tunique, je pense qu'elle plairait à mon époux. Comment pourrais-je me procurer ce patron? Bonne soirée
N
C'est une superbe chemise, je suis contente d'avoir pu t'être utile (hi hi je me suis reconnue !), bravo pour les finitions soignées, c'est un très beau travail.
C
Magnifique...J'ai déjà relevé le patron de cette tunique à faire pour mon homme...Mais franchement, quand je vois le tien, je n'ai qu'une hâte que les vacances arrivent pour la coudre...Et surjeteuse, elle est vraiment bien réglée...Bisous...
M
être fière du résultat parce qu'elle est impeccable cette chemise. bravo à toi, <br /> bisous picards
F
Elle est très belle cette chemise , j' ai ce modèle est c'est vrai qu'il est sympa. Ton travail est très soigné je comprends que ton homme soi ravi
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité