Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
14 novembre 2011

Haut/Débardeur jaune

En ce moment je suis aux anges, je me suis réconciliée avec ma surjeteuse qui se laisse dompter petit à petit. 

Je profite donc de mon nouveau joujou à fond en me lançant dans la couture de mes tissus en jersey!

J'avais repéré le modèle 38 de Diana Couture Hors-Série de mai 2011 et j'avais coupé et monté ce ptit haut à la main pendant que j'etais au repos le mois dernier.  Il etait grand temps de coudre enfin ce beau jersey de coton jaune.

 Picture_378Picture_379

Je m'excuse pour les photos, il pleuvait lorsque je les ai prises cet après-midi.

Devant et dos, le modèle initial n'a pas de bande au bas, c'est suite à une erreur lors de la coupe que je me suis retrouvée avec le dos plus court que le devant, j'ai donc opté pour une bande qui me plait bien.

Picture_381      Picture_384

Le haut est très facile à réaliser même si le noeud semble compliqué.

Picture_385

Une petite idée du beau travail qu'a fait ma surjeteuse, je suis trop contente, enfin de belles finitions!!

Il y a aussi une version robe du même modèle dans le magazine.

Voilà pour aujourd'hui.  Je continue avec ma surjeteuse et je reviens bientôt avec un autre haut de Diana Couture.

Bonne semaine et gros bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Zoé pour tes encouragements, j'en ai bien besoin...Je me fixerai au moins un vêtement par mois, un projet à ma portée...Merci encore...Gros bisous
C
Et bien voilà, ta surjeteuse n'a qu'à bien se tenir, car tu ne vas plus la lâcher...C'est bien pour ça que je ne couds que du jersey, car déjà j'aime cette matière et la surjeteuse me facilite bien la tâche...En tout cas ton haut est trés réussi...Je l'avais fait en rouge en manches longues, me reste plus qu'à le faire en débardeur comme le tien pour l'été...Pour l'instant je n'ai cousu qu'une petite nuisette...Bisous
T
Joli petit haut! heureuse de te voir complice avec ta surjeteuse et tu vas t'en donner à coeur joie avec tes vacances;)<br /> Repos aujourd'hui..ce matin, j'ai coupé une robe de mon côté;)<br /> bisousss et bonne journée!!!
V
Il est vraiment réussi! Les finitions à la surjeteuse sont superbes!
F
Il est joli ce débardeur, quel beau travail avec la surjeteuse les finitions sont impéccables.Quel dommage que je n'arrive pas à dompter la mienne
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité