Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
20 septembre 2011

Absence

Coucou!

Je ne suis pas très présente depuis quelques jours ... mes machines sont en vacances et moi en congé!

Un problème de santé m'oblige à rester au lit et me reposer pendant quelques semaines, par conséquent je ne peux plus coudre et je dois aussi rester loin de mon pc.  Je m'ennuie car pour le moment je ne peux que feuilleter mes magazines de couture et faire des projets....

Je vous remercie pour vos commentaires et j'attends d'aller mieux pour pouvoir me promener sur vos blogs.

Pour le moment je vous envoie de gros bisous et vous souhaite bon courage au travail.

Bonne semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux faire des croquis pour tes prochaines créas !<br /> <br /> bises et bon repos
C
Coucou, j'espère que tu vas mieux...Bisous
C
Remets toi sur pied et reviens nous en pleine forme. Bon courage et j'espère que ce n'est pas trop grave. Pleins de gros bisous basques !!
M
Repose toi bien, prends pleins de force et reviens nous vite<br /> <br /> Gros bisous
M
j espère que ça va aller pour toi repose toi bien et reviens nous en pleine forme gros bisous
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 966
Archives
Publicité