Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
13 octobre 2011

De retour!

Bonjour!

Me voici de retour sur la toile!

J'aimerais vous remercier pour tous vos messages de soutien qui m'ont beaucoup touchée.  Je vais beaucoup mieux et je reprends petit à petit mes activités.  Je visite les blogs, feuillette mes magazines de couture et j'ai même sorti les machines hier.

....Euh j'ai fait aussi un peu de couture, mais très peu, histoire de me remettre dans le bain!

Ici, dans un mois ce sera la fin de l'hiver et chose incroyable....

J'AI RIEN A ME METTRE SUR LE DOS!!!

C'est pas triste ça?!

Bien sur que j'ai décidé d'y remédier, d'ailleurs pendant que je me reposais à la maison j'ai tracé des patrons et coupé quelques tissus afin de m'occuper. 

La preuve...

 

DSC04457DSC04458

DSC04459DSC04460

J'attends avec impatience de pouvoir sortir pour m'acheter d'autres tissus (je sais que j'en ai plein, mais que voulez vous, ça fait tellement plaisir d'en acheter...) afin de me lancer dans quelques projets...

Pour le moment je vous fais de gros bisous et vous remercie encore pour vos mots gentils.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou...dans un mois, c'est la fin ou le début de votre bel été ?
C
Ah je suis contente que tu ailles mieux ! Bon retour parmi nous et j'ai hâte de voir des nouvelles créations ! Biz
V
Je suis ravie que tu sois de retour! Vivement toutes les jolies choses que tu as l'habitude de nous montrer. ;-)
C
Contente de te revoir ma belle et ravie de voir que tu n'as pas chômé malgré ton repos...Je dirai même que tu as été plus productive que moi...J'attends avec impatience de voir tes réalisations pour cette été...Moi aussi il faudrait que je m'y mettes, car rien à mettre me aussi...Bisous
M
coucou, contente de te revoir , et dépêche toi de coudre , des fois que .....il faudrait pas que tu sois obligé de te promener n...si tu n as rien à te mettre hihi on est bien toutes pareilles bisous
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 978
Archives
Publicité