Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
10 avril 2011

Un petit haut fleuri!

Je vous annonçais une prochaine créa, donc hier après-midi je me suis lancée dans la couture d'un ptit haut d'été!

Eh oui, même si dans l'hémisphère sud c'est presque la fin de l'été, il fait toujours aussi chaud et on n'a pas l'impression que ça va changer.

Voici donc comment je compte finir l'été en beauté ...

Picture_044Picture_043

Picture_014Picture_017

Le tissu m'a été offert par une amie lors de mes dernières vacances et le modèle est adapté du haut de la robe 123 du Burda style No 127

A bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis contente que ce ptit haut te plaise et te donne des idées, ce sera idéal pour l'été et surtout choisis un tissu très gai. A bientot et si possible montre moi ta version du modèle.
F
je le trouve tres beau , ton haut, j aime ton adaptation du modele , c est plus joli qu en robe je vais tacher de t imiter car j ai ce burda, a bientot, F .
Z
Bonjour. Je découvre ton blog, et tes créas couture. J'aime bien cette tunique, elle est très jolie ! à bientôt !
T
Oh que oui, la chaleur étant toujours là, ca nous permet d'avoir encore envie de coudre du léger et ton haut est très joli!! ce tissu est agreable a porter et tu pourras le porter encore avant l'arrivé de l'hiver qui tarde ici aussi^^<br /> Pas encore pu retrouver ma mac aujourd'hui, je sors tout juste de ma compta :/ reste a trouver du courage^^<br /> Passe un bon après-midi!!!<br /> bisousss
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité