Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
12 avril 2011

Robe beige et marron

Après la réalisation de mon ptit haut d'été j'ai eu envie d'une robe.  Cette fois j'ai choisi un modèle déjà réalisé dans le passé et que j'aime beaucoup mais en y apportant quelques modifications.  D'abord je voulais une taille haute, bon pas trop, une jupe avec des fronces et un volant.  Comme je n'avais que le patron du corsage, je me suis dit que ce ne serait pas difficile de faire le reste.  En effet j'ai cousu cette robe en une journée. Le tissu si agréable à coudre est encore un cadeau de mon amie aux doigts de fée.

Picture_062Picture_055

Picture_056 

une idée de ce beau tissu!

 

Picture_059

 

63661140

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog grâce à Troipom (on est de la même région). Cette robe est ravissante et ce tissu superbe. Bravo!
J
j'aime beaucoup cette jolie robe .
L
J'adore la coupe de cette robe ! Elle est vraiment très féminine, superbe !
C
très jolie robe, et le tissu est très sympa !
Z
Merci pour vos gentils coms. Bonne journée.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 923
Archives
Publicité