Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
9 avril 2014

La jupe pétale

9 avril 2013

Encore une inspiration du site Pinterest! Tous ces tutos qui foisonnent sur le site ont titillé ma créativité et j'ai eu envie de tester un tutoriel de jupe avec une finition d'ourlet en pétales.  Au départ je voulais tester le modèle et j'ai utilisé un tissu avec une bonne tenue que je n'allais pas utiliser, mais au final je trouve que je l'ai bien réussie et je garde la jupe qui aurait dû être une toile.

J'ai utilisé mon modèle de patron de jupe droite sur mesure dont je vous ai partagé le tuto. 

 

DSC01044

DSC01045

DSC01046

 

Fermeture éclair invisible sur le côté ...

DSC01053

Je ne porte pas souvent des jupes mais je vais rectifier le tir cette année d'ailleurs j'ai coupé un autre modèle pour l'hiver qui s'installe petit à petit.

Je vous dis à bientôt et bonne semaine!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr j'adore cette jupe... comment fait on les pétales? avez vous une astuce? merci pour votre aide
C
Très jolie et chic j'aime beaucoup!
I
Très jolie cette jupe ,elle sent bon le printemps et elle te va très bien .
Q
Très joli le bas festonné! J'aime beaucoup!
S
Le blanc te va à ravir et la finition de cette jupe est extra! Bravo!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 954
Archives
Publicité