Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
25 juillet 2015

Camel et beige

  25 juillet 2015

 Voici deux jupes cousues dans des chutes.  En ce moment je cherche à faire de la place pas seulement pour acheter de nouveaux tissus mais surtout parce que j'en ai trop et souvent des tissus qui ne m'inspirent pas pour le moment ou alors des chutes.  J'ai donc choisi une chute de camel que j'avais utilisée quelques années de cela pour coudre un sac.  Il y avait très peu de tissus, pas assez pour une jupe droite ou une sister mini, j'ai donc du tricher en ajoutant un empiècement à la taille dans le sens contraire du droit fil.  Je suis assez contente de moi car j'ai pu avoir ma jupe, un peu courte, mais doublée pour être portée avec des collants cet hiver.  

Patron Burda qui date de je ne sais plus quand.

 

jupe camel 06

 

jupe camel 03

 

jupe camel 04

 

jupe camel 01

 

jupe camel 05

 

 

Portée ici avec mon joli chemisier jaune 

Ma deuxième jupe est toute simple aussi, je voulais une jupe crayon et je l'ai coupée dans une chute de tissu beige extensible.  C'est un modèle basique un peu plus serré au bas mais qui ne me dérange pas étant donné que le tissu est extensible.  

Patron maison resséré des deux côtés.

 

jupe beige 02

 

jupe beige 03

 

jupe beige 01

 

jupe beige 05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai sorti deux vestes qui datent et que je porte toujours, je trouve qu'elles vont bien avec cette jupe.

Je suis moins fan de la jupe crayon qui ne va pas très bien à ma morphologie je trouve.  Je préfère mes petites jupes droites légèrement évasées ou la camel.  Je vais faire un effort pour coudre plus de jupes j'en ai peu, je me vois porter plus souvent des pantalons colorés en été!

Ces deux jupes ont été cousues il y a plus d'un mois mais avec un nouveau membre de la famille qui squatte le balcon je ne peux plus faire de photos à l'extérieur et comme il fait froid en ce moment, j'ai attendu que la température monte un peu pour enlever mon pull pour les photos.

gonzo 01

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies jupes et toujours aussi chic ! <br /> <br /> bisous
L
Sexy Chocolat ces superbes jupes !!! Et mises en valeur par tes jolies vestes ;) Bravo, tu as réussi un "déstockage" très féminin :) xoxo
E
T'es jupes sont ravissantes, ce sont de bons classiques intemporelles, et tu les portes très bien. J'aime autant l'une que l'autre ! <br /> <br /> Bises
L
Tu portes très bien la jupe crayon ; elle affine ta silhouette. J'avais moi aussi craqué pour la couleur camel ; te voir avec cette couleur confirme que cela fait très chic : j'adore !
C
Les jupes te vont à merveilles!!!Mais qui est ce beau toutou à la fin de ton message?Grosses bises:)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité