Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
31 octobre 2015

Ah les jupes!!

31 octobre 2015

C'est le vêtement que je couds le moins et j'en ai peu, surtout que lorsque j'en couds je finis souvent par donner à une personne qui appréciera mieux que moi.  Par conséquent je n'en ai pas beaucoup.  Pour cet été ce sera différent, il y aura des couleurs et des motifs (tiens ça ne me ressemble pas du tout ça ;-D )  A vrai dire je sens que cette année a apporté du changement dans ma vie et dans ma garde-robe aussi... 

Revenons à nos ... jupes.  Dans mon stock il y avait du léopard, de l'ethnique et de la moutarde aussi, exactement ce que j'aime.  Avec le léopard et la moutarde, j'ai choisi le modèle Sister Mini qu'on ne présente plus.  Facile à réaliser, tendance et surtout doublée ce qui donne de jolies finitions, je ne peux donc que recommencer ce modèle dont j'ai réalisé une version bleu marine.  

Voici ma version moutarde que j'aime beaucoup, portée avec le chemisier qui m'a fait aimer ce vêtement.

 

DSC03008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

DSC03009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ce tissu moutarde satiné m'a donné du fil à retordre, j'ai archi repassé ça fait des vagues, mais lorsque je pose la jupe à plat c'est nickel, c'est rageant.  Mais j'aime quand même!

 Avec le tissu ethnique, une petite jupe droite, simple car avec un tissu chargé on ne peut pas chercher la complication.  Donc mon patron de base de jupe droite, des raccords respectés et voilà ma jupe prête.  Et bien-sûr, les accessoires qui vont avec!  

DSC02986

 

DSC02991

 

DSC02992

 

DSC02993

 Avec du recul je me dis que j'aurais pu faire le raccord des triangles dans le dos, ça aurait été génial, je n'y ai pas pensé.

DSC02987

 

Jupe portée avec mon chemisier jaune 

Il ne me reste plus qu'à continuer avec d'autres jupes d'été, du rouge certainement, du vert j'aimerais bien, du blanc un must pour l'été, des fleurs ou autres motifs et j'aurai de quoi égayer mes journées! Pour les motifs j'en ai trouvé, donc ..... à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes ce jupes qui te vont com' toujours à merveille ! Le tissu ethnique, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrr, bonne journée, bises
L
J'aime beaucoup le modèle de la première, très mode avec sa longue fermeture éclair. La deuxième est très originale avec son tissu mais elle est un peu longue à mon goût. En tout cas, les jupes te vont vraiment bien.
K
moi pareil, je ne porte pas beaucoup de jupes, je préfère robes et pantalons avec T-shirt. J'ai une préférence pour ta jupe ethnique avec son super tissu. Bises
L
Tu es superbe !!! Ces jupes sont faites pour toi, bravo !!! xoxo
R
Il faut les garder celles-ci ! Chapeau bas pour celle en satin, rien qu'en la regardant on sent que ca n'a pas du etre facile à dompter.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 933
Archives
Publicité