Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
28 mars 2016

Mes dernières créas de 2015

28 mars 2016

 

Me revoici! Je vous disais dans mon dernier message que je reviendrais vite vous montrer mes dernières créations de 2015 et je me rends compte que le temps passe vite car je reviens après plus d'un mois.  Entre temps je n'ai rien cousu pour moi, malgré tous les tissus qui attendent et une envie de nouveautés.  Par contre je me bats toujours pour trouver du temps pour terminer mes rideaux, j'avance à petits pas mais j'avance.

L'année dernière avant de m'attaquer aux cartons j'avais cousu un peu pour la rentrée 2016.  D'abord mes deux jupes; une ethnique que je me vois bien porter avec des collants cet hiver

collage jupe ethnique

et une autre cousue dans une chute de tissu utilisé pour une veste.  

 

collage jupe verte

Une robe croisée, toute simple dans un tissu ethnique.  Les accessoires de couleurs pour apporter du peps à cette robe.

 

collage robe ethnique

 

Un haut tout simple, orangé cousu avec un mélange de patrons, j'en ai l'habitude maintenant!

 

collage haut orange

 

Cette année je continue avec ce que j'ai comme magazines et patrons, car cela booste ma créativité et me permet de réaliser des modèles à partir d'un mélange de "vieux" patrons.  Cela fait plus de 2 ans que je n'ai plus acheté de magazines de couture mais j'arrive pour le moment à me débrouiller et c'est bien.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine et j'espère revenir très vite pour vous montrer de nouvelles réalisations couturistiques.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien sympathiques réalisations... Bravo !
D
Je ne lasse jamais de voir tes jolies créas...Vraiment super...Bises
K
moi aussi, j'aime beaucoup les tissus ethniques. Tes réalisations sont très chic. Bises
M
Tes dernières coutures sont magnifiques ,les tissus ethniques je craque ,gros coup de coeur pour ta robe !<br /> <br /> Bravo. Gros bisous<br /> <br /> Mireille
E
De jolies créations, j'ai une préférence pour la jupe ethnique et la robe croisée ! et heureuse de te retrouver sur la blogo à nouveau . en tout cas tu n'as pas chômé ! bisous
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité