28 mars 2016

 

Me revoici! Je vous disais dans mon dernier message que je reviendrais vite vous montrer mes dernières créations de 2015 et je me rends compte que le temps passe vite car je reviens après plus d'un mois.  Entre temps je n'ai rien cousu pour moi, malgré tous les tissus qui attendent et une envie de nouveautés.  Par contre je me bats toujours pour trouver du temps pour terminer mes rideaux, j'avance à petits pas mais j'avance.

L'année dernière avant de m'attaquer aux cartons j'avais cousu un peu pour la rentrée 2016.  D'abord mes deux jupes; une ethnique que je me vois bien porter avec des collants cet hiver

collage jupe ethnique

et une autre cousue dans une chute de tissu utilisé pour une veste.  

 

collage jupe verte

Une robe croisée, toute simple dans un tissu ethnique.  Les accessoires de couleurs pour apporter du peps à cette robe.

 

collage robe ethnique

 

Un haut tout simple, orangé cousu avec un mélange de patrons, j'en ai l'habitude maintenant!

 

collage haut orange

 

Cette année je continue avec ce que j'ai comme magazines et patrons, car cela booste ma créativité et me permet de réaliser des modèles à partir d'un mélange de "vieux" patrons.  Cela fait plus de 2 ans que je n'ai plus acheté de magazines de couture mais j'arrive pour le moment à me débrouiller et c'est bien.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine et j'espère revenir très vite pour vous montrer de nouvelles réalisations couturistiques.