Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
15 mai 2013

Sweat bleu

Nous entrons officiellement en hiver aujourd'hui et il était temps que je couse ce sweat que mon mari me demande depuis un moment.  Dans le passé je lui ai cousu le même modèle dans de la polaire rouge et comme il me restait un peu de ce même tissu en bleu, j'ai repris le même patron de Fait Main, le modèle A de juillet 2010, mais sans la capuche car je n'avais pas assez de tissu.

J'ai dû beaucoup tricher dans le peu de tissu que j'avais.  J'ai utilisé ce tuto pour la patte polo, mais malheureusement un coup de ciseau de trop m'a obligé à trouver une astuce pour cacher un petit trou dans un coin de la patte polo.

Mon homme a étrenné son sweat aujourd'hui, et il est content car dans ma ville située sur les hauteurs il fait froid dans l'après midi et la polaire tient chaud.

Sweat1

 

Sweat2

Sweat3

sweat4

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une jolie couleur pour ce sweat. Chez nous l'hiver est revenu et on est obligés de mettre le chauffage à nouveau<br /> <br /> Bises
C
Chouette comme tout ;-)
T
joli sweat,encore bien mettable sous nos latitudes également, bisous et bon courage avec vos 23°24°, j échangerais bien avec mes11°
C
Il est parfait. j'aime beaucoup la forme. ton homme doit être ravi !!!
T
Un joli sweat pour tenir chaud à ton chéri! l'hiver est arrivé ici aussi bien que sur la cote, ca reste agréable (ce qui n'a pas empeché le mien de tomber malade^^ ahh ces hommes! lool)<br /> <br /> gros bisous à vous deux:)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité