Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
2 février 2013

Ma robe bleue

Le mois de janvier est toujours rempli après deux mois et demi de vacances d'été.  Avec la rentrée, le travail à préparer tous les jours, se remettre dans le bain avec une chaleur accablante et un taux trop élevé d'humidité, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre mes activités normalement.  La couture m'a beaucoup manqué.  Il est vrai que j'ai cousu un peu, pour changer une fermeture éclair, refaire un ourlet, mais que des ptits travaux qui m'ont laissée sur ma faim alors que ma tête grouille d'idées et de projets!

Mais bon, me voici de retour avec une robe cousue pour participer au défi robe ou jupe d'hiver sur Planète Couture.  Le modèle est issu de Tendances Couture No 7, Hiver.  C'est la jolie robe bleue sur la couverture qui m'a fait craquer, eh oui pour une grande fan de robe comme moi comment ne pas vouloir une nouvelle robe!

 

DSC08161

Je voulais un  bleu roi, couleur que je n'ai pas dans ma garde-robe, mais j'ai acheté un tissu légèrement plus foncé, lorsque je suis arrivée chez moi et que je l'ai regardé de près j'ai constaté que ce n'était pas la couleur que je voulais mais bon heureusement que le modèle me plait sinon je pense que je ne porterai pas cette robe.

DSC08184

 

 

 

DSC08190

DSC08193DSC08187

 

J'ai été, comme d'habitude, attirée par ce col bénitier et ces plis qui font tout le charme de ce modèle.  Par contre pour pouvoir mieux profiter de ma robe et parce que mon homme m'a encouragée, je n'ai pas mis les manches.

Je réfléchis déjà à une variante du modèle mais dans une couleur plus gaie ;-)

Voilà pour ma première couture de l'année.

Hier étant férié, j'ai cousu autre chose mais il faudra patienter un peu....

Gros bisous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho, elle est superbe cette robe! tant le modèle , que la couleur que j'adore!!<br /> <br /> Elle te va super bien<br /> <br /> Bises
S
bonjour où avez vous trouver le patron de votre robe bleue? je la trouve parfaite pour une réalisation.<br /> <br /> merci
M
J'adore et la couleur et le modèle ,le col bénitier et moi c'est une histoire d'amour .<br /> <br /> cette robe te va à ravir,bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
S
oui tu es jolie dans ta robe bleu et je trouve le tissu bien gai !
M
tu es jolie en bleu et cette robe est finalement mieux sans manches je trouve. Je ne suis pas fan des robes à manches longues. toujours de belles réalisations avec de jolis tissus.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité