Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
12 janvier 2013

2 ANS!!

C'est aujourd'hui!!

J'aimerais vous dire un grand MERCI!!

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner aux newsletters et à venir voir mes créas.

Merci pour vos conseils, votre gentillesse, vos encouragements et votre amitié.

C'est grace à vous que ce blog existe et cela me donne envie de continuer l'aventure.

 

 

DSC07952

 

Pour marquer le coup je lance mon premier défi couture:

 

"J'aime le vert!!"

 

Comme ce sera la couleur de l'année, pourquoi ne pas s'y mettre!!

On passe au vert le 12 mars, vous avez amplement le temps de choisir vos tissus et de chercher votre modèle.

Qui me suit?

 

Je vous envoie de gros bisous et vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres créas.

Bon week-end!!

                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien participer au défi que tu lance pour les 2 ans de ton blog. Est il possible de travailler du vert sur un accessoire où préfère tu qu'il s'agisses de vêtements uniquement? Belle continuation à toi ...
D
Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> et je reviendrai te rendre une visite car je le trouve très sympa et agréable<br /> <br /> Bisous de la réunion
E
très bon anni blog<br /> <br /> je découvre ton blog et je te suis aussi pour le défi!!!!
T
Bon anniblog ;-)
F
bon anniblog au plaisir de venir noir tes créa encore longtemps , pour le défi je prends le temps d'y réfléchir
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité