Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
4 mai 2012

Bleu comme....

..... comme ma robe d'avril!

J'ai voulu poster comme tout le monde à la fin du mois, mais j'ai pris du retard avec la réalisation de la veste Diana Couture.  L'essentiel c'est que j'ai pu coudre cette robe bleue dont le patron attendait depuis un moment. 

Je me suis inspirée du modèle 101 du Burda de juin 2009 robeLes plis ont l'avantage de cacher le ptit ventre ballonné quand on a mangé quelque chose qu'il ne faut pas...

J'ai utilisé du jersey de coton, le haut de la robe est doublée pour faire tenir les plis, malgré tout c'est une vraie galère de les faire tenir.  J'ai dû faire des ptits points sous chaque pli.  Pour la jupe les plis tiennent bien.

Robe_bleue_04

Robe_bleue_02Robe_bleue_03

Je m'excuse pour la qualité des photos, il ne cesse de pleuvoir depuis 3 semaines et le soleil ne semble pas vouloir illuminer mes journées!!

C'était ma dernière robe d'été, en général je ne porte que des pantalons, tee-shirt, vestes et leggins en hiver, mais comme j'ai eu des modèles de robes et des tissus plus appropriés pour le froid, je vais m'y mettre avec plaisir!

Je vous souhaite de passer un bon week-end.

Gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation ! Félicitation !
M
ta robe est superbe , elle sublime la silhouette !! et les plis tombent parfaitement !!
T
Quelle classe cette robe, je suis admirative devant tous ces petits plis, le résultat est parfait, bravo
L
Très belle robe. La forme, la<br /> <br /> Couleur ... Bref elle est sublime! Bravo pour les plis, ce n'est pas évidant avec ce type de tissus! Bises à bientôt
D
Trés belle robe, j'adore son bleu...Dernière robe pour toi alors? Bisous....
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 949
Archives
Publicité