Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
11 janvier 2012

Mon blog a un an!

 

Un an déjà!!

 

anniversaire Pictures, Images and Photos

Je vous invite à  boire une coupe de champagne pour fêter ça!

En une année,

 je me suis fait des amies,

j'ai appris, grâce à vos conseils, à utiliser une surjeteuse,

j'ai amélioré mes techniques de couture,

j'ai participé aux projets communs des copines,

j'ai visité vos blogs, découvert de magnifiques créas qui m'ont inspirée

j'ai pu me surpasser, me lancer des défis...

je me suis améliorée en tant que blogueuse.      

artifices-11

Je vous dis un grand MERCI

pour vos commentaires toujours très instructifs qui m'ont permis d'avancer,

pour vos encouragements, votre gentillesse,

pour les échanges de patrons,

pour nos mails qui m'ont permis de mieux vous connaître,

pour ces petits mots qui me réchauffent le coeur et qui me disent que

derrière cet écran il y a des personnes géniales!

Merci d'être là et de me donner envie de continuer.

Je vous embrasse toutes!

ballons-06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Déjà !!! comme le temps passe vite ... je me souviens tes hésitations et tu vois c'est super ! Bon anniverblog un peu en retard .
N
Je t'embrasse aussi très fort pour cet anniversaire. Je suis très heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance, d'avoir fait notre petit échange très sympa. Que 2012 reste dans cette lignée de partage, échanges et petits mots sympas qui illuminent notre quotidien.
D
Trés bon anniblog ma belle. Je suis aussi contente de te connaitre. Merci de continuer à partager avec nous tes futures belles créations...Bises.
S
Moi aussi je suis contente de t'avoir "rencontrée" et de communiquer avec toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une bien belle année à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt pour notre petit défi !!!
V
Très joyeux bloganniversaire! Je te souhaite plein de jolies créations et des tonnes de beaux tissus :-) !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité