Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 décembre 2011

Dernières robes pour 2011

Je ne pouvais pas finir 2011 en beauté sans me faire plaisir...

J'avais repéré la robe boule du Burda de juin 2011 - modèle 103

DSC05739

Et comme j'avais aussi un tissu assez fluide et fleuri je me suis dit pourquoi ne pas coudre cette jolie robe. 

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec la couture de l'élastique et la doublure qui dépassait, mais j'ai pu m'en sortir et la voici LA robe, la plus jolie que j'ai cousue cette année ...

DSC05717   DSC05718

Ici la robe avec ceinture simple et sautoir rose pâle

DSC05729 

La robe portée sans sautoir mais avec une fleur à la ceinture. 

 DSC05715

J'ai eu de la chance, j'ai trouvé de jolies boucles d'oreilles en forme de fleur, très assorties à ma robe!

J'ai comme l'impression que la ceinture aurait dû être d'une autre couleur, qu'en pensez vous?

 

=====================================================

Et toujours dans le même magazine, le modèle 118 (la robe marron).

DSC05740

Afin de pouvoir profiter de ce modèle, j'ai modifié la robe. 

DSC05699

DSC05705

DSC05709

J'ai préféré une jupe sans panneaux, moins ample et courte. Cependant étant donné que le décolleté était trop profond j'ai du ajouter un triangle de tissu devant. 

Tissu: viscose bleu vert, blanc et noir. 

Je pense que je vais donner quelques jours de congé à mes machines à partir de demain ....

###############

J'en profite pour vous souhaiter une

BONNE ANNEE 2012.

Gros bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drole! Je venais voir ta version du top Burda à plis et je tombe sur ta robe boule que je viens de me couper!!! On aime les mêmes modèles!!!
M
Elles sont très jolies ! la modification de la 2e robe est une belle réussite.<br /> <br /> Ce sont deux robes que j'ai envie de me coudre aussi mais je n'en ai pas encore pris le temps.
J
Elles sont toutes les deux très belles ces robes même si j'ai une préférence pour ta robe boule.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Les boucles d'oreilles ont tellement l'air d'être dans le même tissu, t'en a eu de la chance de les trouver, je croyais que c'était toi qui les avais faites.<br /> <br /> Je te souhaite un belle année 2012
T
elles sont magnifiques tes 2robes , et elles te vont très bien j adore la robe boule bravo et je te souhaite une super bonne année2012
T
Jolies et bien portées. Pour la ceinture, elle serait sympa dans un coloris plus soutenu, genre fushia<br /> <br /> Très bonne année 2012
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité