Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
24 août 2011

4 ans!

On l'a recueilli alors qu'il était petit, sa maman l'avait abandonné.

Il avait déjà tout pour nous faire craquer, lui c'est:

Mon ptit amour, mon bonheur à 4 pattes

LOULOU

tilouloutiloulou2

Il aime toujours autant les boites en carton et jouer avec sa maman...

Mais il a bien grandi ce ptit coeur

couture 024

Il boit dans le creux de la main...

Picture 048

Il joue à cache cache ...

Picture 054

Elle est où maman???

Picture 067

Il passe ses journées sous la couette ...

 Picture 063

... quand il n'est pas sur la couette

Picture 051

Ou alors dans son panier au fond du placard!!

Picture 065

C'est chouette d'etre un chat!!

Les chats c'est du bonheur au quotidien, plein de ronrons, des câlins.

Mon ptit amour a eu 4 ans en août, c'est notre rayon de soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien joyeux anniversaire Petit Loulou devenu un beau et bien grand Loulou :-)<br /> C'est vrai qu'un chat c'est du bonheur au quotidien...Le nôtre s'appelle Sam, et est à moitié siamois de par son père (un tout gros qui s'appelle Nounours), et je suis tout à fait d'accord avec toi: sa journée se résume aussi au dodo, câlins, manger et jouer :-)
I
Adorable!<br /> Moi aussi j'ai une passion pour les chats.<br /> J'en ai un qui a 3 ans ( Bounty), un croisé Siamois et sacré de Birmanie que l'on m'a donné et c'est que du plaisir.<br /> Pleins de câlins à ton Loulou!
V
Comme je te comprends! C'est vrai qu'il est très beau ton Loulou!
C
Loulou est magnifique. Nous aussi on a accueilli notre chienne de la même façon, elle a huit ans, et aussi trés caline...Bisous
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 966
Archives
Publicité