Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
27 juillet 2011

Haut en jersey saumoné - Diana couture

couture 005

Voici le modèle 41R du magazine Diana Couture d'avril 2010.

Après une première tentative râtée quelques mois de cela avec un jersey trop lourd, j'ai décidé de me jeter à l'eau avec un jersey de coton.

Encore une fois j'ai modifié le patron pour avoir une taille 36/38 et cette fois c'est comme je voulais!

Picture 255              Picture 249

Avec ou sans ceinture.....

                    Picture 253 Le dos                                                                                             Picture 252

Picture 241 Moins de fronces pour une taille 36/38                               

Picture 242  Le biais aux emmanchures!

Je débute dans la couture du jersey sans surjeteuse, ce n'est pas si difficile mais c'est grace aux conseils de mon amie Troipom; points stretch, aiguille jersey et aiguilles doubles pour l'ourlet.  Bisous à toi ma belle! 

=============================================

A venir .....

Picture 213 Mon assistant et moi travaillons sur le prochain modèle ...

                                    A bientôt et grosses bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop beau!! J'adore sa forme et sa couleur
K
Vraiment très joli ce top, il est très classe et te vas comme un gant, j'aime beaucoup ce modèle et il faut dire que tes finitions sont superbes, un grand bravo!
N
ce petit haut est très seyant et très chic, il te va très bien, les finitions sont superbes.
S
J'adore ...t'es trop forte !!! tu déniches vraiment de beaux patrons ! Je n'utilise pas ces patrons mais là je suis sous le charme !
F
c'est un joli petit haut avec une belle couleur et un beau modèle.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 979
Archives
Publicité