Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
28 juillet 2011

Un modèle de tunique pour l'été ...

Je cherchais une tunique pour sortir avec mes amies et j'ai retrouvé cette jolie tunique remplie de soleil ....

Picture_256     Picture_257

La tunique papillon!!

Je l'ai cousue l'année dernière et cette tunique attire toujours les regards quand je la porte. 

L'effet drapé sur les épaules ajoute un ptit plus aussi.

Pourquoi ce choix pour ma sortie? ...

En ce moment il ne fait pas trop froid dans la journée, je peux donc porter un débardeur sous la tunique et je n'aurai pas trop froid tout en me faisant plaisir !

Pour la réaliser le tuto est ICI en plusieurs étapes.

Bonne fin de semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> savez vous s'il sera possible d'avoir les étapes pour réaliser votre tunique que j'admire depuis un moment, un an après ????<br /> cordialement<br /> DL
V
Effectivement, cette tunique est très colorée, comme ton univers! Merci pour le lien! Je découvre le blog et j'aime beaucoup! En plus, elle donne plein de tutos!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité