Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
25 avril 2011

Encore une robe?

Coucou! 

Avec la reprise du travail je ne viens plus aussi souvent, mais mes méninges ne sont pas au repos quand il s'agit de couture, lol! Je vois des tissus, des modèles, je feuillette mes magazines, j'ai la tête remplie de modèles et de tissus!

La semaine dernière j'ai craqué sur un beau paréo qui m'a donné une tite envie de robe de plage, après maintes recherches je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais mais je me suis jetée à l'eau.... Et bien sûr fidèle à moi même j'ai oublié tous mes autres projets-couture et mes autres tissus pffffff!!!

Euh normalement je devrais pouvoir vous montrer ma ptite créa aujourd'hui ... mais j'ai été freinée par des envies... de paresser au lit devant la télé, de faire sieste ( et comme la sieste ne me réussit pas, lorsque je me réveille, je suis encore plus paresseuse!) , de faire la lecture et de préparer de bons ptits plats pour mon homme....!

Mais pour le moment un ptit avant-goût de mon pareo qui a pris une forme légèrement différente que celle que je voulais au départ......

Picture_042

A très bientot pour la suite .......

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
AHhhhh! l'appel du canapé! moi, c'était hier que je ne l'ai pas quitté lol et ca fait du bien!!!mais je me suis rattrappé aujourd'hui;)<br /> J'ai hate de voir cette petite robe dans ce jolie paréo très coloré!!!<br /> bisousss
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 949
Archives
Publicité