Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
17 avril 2011

c'est fini!

Dans quelques heures je reprends le chemin du travail, les vacances de Pâques sont terminées.  Patience, compréhension, sourire devront être au rendez-vous même si souvent les ados sont impossibles et nous donnent envie de hurler...

Je me suis choisi une jolie robe fleurie histoire de me donner la peche surtout en ce premier jour qui commencera avec un superbe embouteillage comme c'est le cas à chaque rentrée des classes.  

J'espère pouvoir régulièrement faire tourner ma machine et vous montrer les créas qui se bousculent dans ma tête.  J'aimerais coudre encore un peu pour l'été avant d'attaquer une quinzaine de ptits modèles pour l'hiver lol! Un peu gourmande n'est-ce pas?! Mais il faut placer la barre le plus haut possible quand on est une boulimique de couture!

Pour le moment je vous souhaite de passer une belle semaine.

Bisouuuus!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je compatis... on est bien mieux devant sa mac mais il faut bien travailler pour mieux acheter des tissus lool.<br /> J'ai passer ma journée dans les travaux mais je suis enfin en train de finir ma robe... ourlet et boutonnières a faire et je compte bien finir ce soir;)<br /> Bisouss et bon courage pour la reprise! garde ton beau sourire et tout ira bien:)<br /> A très vite j'espère!!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 979
Archives
Publicité