Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
3 avril 2011

Longue absence...

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le travail et toutes les occupations journalières.  Depuis vendredi je suis en vacances pour 2 semaines, vacances scolaires, et j'ai plein de choses en tête!  Je vais commencer avec un peu (beaucoup plutot) de rangement, je compte reprendre mes blocs pour mon patch, revoir ma garde-robe pour la fin de l'été car je n'ai pas l'impression qu'il va cesser de faire chaud de si tôt, donc la MAC va chauffer hiiiiii, m'adonner à une autre passion, la cuisine et sortir un peu. 

Pour commencer, hier je suis allée à la plage avec mes amies et nous avons passé une journée à La Cuvette dans le nord de l'ile.  J'ai ramené plein de soleil pour mes amies qui attendent impatiemment l'été en France. Donc quelques photos pour vous mes amies de Planète Couture et plein de gros bisous.

Picture_006      Picture_009

A bientot et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Passe de bonnes vacances;) profite!!! mes quelques jours on été trop cours et je reprend déjà ...bouhhh j'etais bien avec ma mac^^<br /> Bisousss et repose toi:)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 968
Archives
Publicité