Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
5 septembre 2015

Haut beige

5 septembre 2015

Je n'ai pas fait dans l'originalité pour trouver un titre approprié afin de vous présenter cette nouvelle créa que j'ai réalisée il y a un mois de cela.  C'est un haut pour l'été mais j'ai voulu déjà le coudre de peur qu'il me manque du tissu pour le terminer.  J'avais pris 75 cm de crêpe beige et je voulais ajouter un empiècement en dentelle mais comme les deux tissus n'étaient pas dans le même ton j'ai dû abandonner l'idée.  J'ai ressorti mon patron 106 Burda mars 2014 pour réaliser mon modèle sachant que les empiècements me permettraient de tricher avec le métrage.  

Pour ce modèle j'ai réduit l'ampleur devant, ajouté des pinces dans le dos et redessiné les empiècements devant.  Et comme je le disais dans le dernier post, je voulais absolument de jolies manches et cette fois c'est un patron de Fait Main qui m'a donné envie de lui emprunter ses manches.  Même si j'ai pu tricher pour avoir un haut avec petites manches dans 75 cm de tissu, j'ai dû acheter encore 40 cm juste pour les finitions des manches, il me reste donc 35 cm de tissu que je compte bien associer à une autre couleur pour ne pas jeter.  Pour réveiller cette couleur trop claire un galon marron souligne les empiècements devant et dos. 

Beige 03

Beige 02

 

 

Beige 05

Beige 07

 

Gros plan sur le passepoil doré

Beige 10

 

 Avec mon pantalon 7/8 imprimé qui date de deux ans ou ma jolie jupe camel adorée

  Je pense qu'entre les manches et moi ça se passera mieux à l'avenir et on risque de se côtoyer assez souvent.

Je ne suis pas très présente sur la blogo par manque de temps et je n'ai pas vraiment cousu ces 3 dernières semaines.  J'espère avoir plus de temps dans les jours qui viennent pour me coudre une dernière veste pour cet hiver et quelques nouveautés pour saluer l'arrivée des températures plus agréables.

Bon week-end. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh oh mais quelle merveille !!!! Avec son passepoil, c'est parfait ! Tu es vraiment douée pour la mode ♥ <br /> <br /> bizzzzz
C
Han, j'adore ton haut!!! Il est chic, il te va super bien. Très joli qui s'accorde bien avec la passepoil doré. je n'avais pas remarqué ce modele... Merci pour l'inspiration et bravo pour cette réalisation!
H
Comme toujours d'un gout excellent et réalisation très soignée !
S
un petit haut très chic qui te va divinement bien ! <br /> <br /> bravo :)
L
Il est vraiment superbe !!! Des manches au galon, il est parfait !!! Un petit haut très chic qui te va magnifiquement ;) xoxo
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité