Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 janvier 2015

De retour

30 janvier 2015

 

Cela fait tout juste un mois depuis mon dernier message et il était temps que je publie le premier de l'année. D'abord j'aimerais vous souhaiter une très bonne année, remplie de choses positives et de belle créativité. J'ai terminé 2014 avec de gros problèmes avec mon ordi et j'ai dû tout changer. Malheureusement ça a pris plus de temps et ce n'est qu'hier que j'ai pu enfin retourner sur la toile avec un ordi neuf et qui j'espère m'accompagnera encore de longs mois.  

Cette longue absence m'a éloignée des blogs auxquels je suis abonnée, je n'ai pu ni voir vos créas ni répondre car comme un malheur n'arrive jamais seul, ma messagerie sur la tablette est devenue extrêmement lente, ne me permettant plus de vérifier tous mes messages.  J'ai été un peu sevrée d'internet pendant un moment et je suis contente de revenir car il me tarde de voir ce que vous avez cousu entretemps.

Pour ce qui est de la couture, je n'ai rien fait car j'ai repris le travail après deux longs mois de vacances d'été et je n'ai pas eu le temps et j'avoue aucune envie de coudre mais j'ai coupé quelques tissus qui attendent sagement que je veuille bien m'occuper d'eux.  Je pense sérieusement m'y remettre ce week-end ;-D 

.... je vous dis donc à très bientôt pour la première réa de l'année qui sera ..... colorée!!

En attendant je vous envoie plein de rayons de soleil de mon ile. Bon week-end!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah contente de te revoir !
E
Belle et douce année 2015 remplie de créativité et de jolies merveilles comme tu sais les faire !!!<br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Bises
T
Bonne et heureuse année a toi et Mr D.:) je vous fait plein de gros bisous a tout les deux!! peu presente sur le net par manque de temps mais je t'ai suivi meme si je n'ai pas pris le temps de te laisser de p'tit mot dsl. Je t'envoie un mail au plus vite! bisous ma belle et bravo pour toute tes cousettes de l'année. Plein de bonne choses pour cette nouvelles année!<br /> <br /> gros gros bisous.... Val
C
Tes rayons de soleil me font le plus grand bien!!!Merci et à très vite!!!grosses bises:)
M
Très bonne année à toi, ça fait plaisir de te relire...! Tu vas apprécier d'avoir un ordi neuf, et on prend bien volontiers ton soleil, ici il ce sont les jours les plus froid de l'année !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 949
Archives
Publicité