Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
5 août 2014

Saumonée...

5 août 2014

Tout dernièrement j'ai acheté un pantalon dont la couleur me plait beaucoup.  Mais c'est surprenant, avec tout ce que j'ai comme haut dans mon placard, je n'ai rien trouvé qui aille avec ce pantalon.  J'ai donc cousu une tunique et c'est une troisième ... Doli!  

Après la noire et la fauve

tunique doliDSC08718

voici la saumonée cousue dans une maille jersey fluide et douce sur la peau.  Cette fois j'ai voulu réduire l'ampleur de l'encolure et c'etait parfait, ça ne tombait pas d'un côté de l'épaule mais trouvant que la couture de l'encolure n'était pas droite, j'ai tout décousu et là mauvaise surprise! Après avoir refait l'encolure et repassé ça baille plus qu'il n'en faut.  ça n'arrive qu'à moi ça!! Mais bon, avec un débardeur ça va mais du coup je ne sais plus si j'oserai aller travailler comme ça!

 

DSC01574

 

DSC01567

 

DSC01568

 

DSC01569

 

DSC01573

 

J'aime ces tons doux et ce modèle qui permet d'utiliser une matière fluide!

Ce n'est pas un vêtement idéal pour les températures du moment, mais je me suis fait plaisir et je l'aurai pour les rares moments quand le thermomètre se trompe de saison, ça arrive de temps en temps en hiver!

Le lien vers le tuto que j'ai utilisé est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie couleur, qui se marie à merveille avec ton teint !
L
oh là là, tout tombe bien : la couleur qui se marie exactement avec le pantalon et la coupe du tee-shirt ! bravo !!!!
A
J'adore ce haut et la couleur te va très bien, et j'aime bien cet encolure qui tombe un peu, c'est tendance :)
Q
Tu as bien fait de récidivé! Les couleurs vont super bien ensemble!
C
Magnifique ce top. La couleur douce est très belle, et se marie bien avec le modèle, qui se marie bien avec le pantalon! <br /> <br /> merci pour la découverte de ce haut, à rajouter sur ma to do list.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 961
Archives
Publicité