Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
26 août 2014

Spencer

26 août 2014

 

Pendant mes dernières vacances j'ai cousu un spencer que je n'ai pas montré car avec le temps pourri que nous avons eu durant le mois de juillet et début août, je n'ai pas pu prendre les photos.  Avec la rentrée l'appareil photo et la machine à coudre ont chômé et je n'ai qu'une envie, refaire chauffer ma mac!!

Mais revenons à nos moutons! Je n'ai pas beaucoup de veste et je voulais une veste noire qui irait avec tout.  Après la veste camel et noire que j'aime beaucoup, le spencer du magazine Diana Couture m'a attirée. 

DSC01589

Cette forme arrondie et le col m'ont plu et j'ai sorti un beau tissu extensible acheté l'année dernière et qui ressemble à du velours.  Je n'ai pas eu de souci pour la réalisation de ce spencer et j'ai choisi de ne pas doubler afin de pouvoir profiter de cette veste même quand il fera moins froid.  La voici donc portée avec mon t-shirt à rayures et aux manches ajourées.

DSC01663

 

DSC01662

 

DSC01664

 

DSC01658

 

DSC01666

Modèle Diana Couture No. 82

 

J'en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée et vous faire de gros bisous.

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli spencer.Tu es toujours aussi créative. J'adore. Comment vas-tu Zoé?Bisous
L
A porter sans modération ! Elle est sur-mesure et tombe vraiment bien.
C
Je suis bluffée ! Il est génial
N
Il est superbe ton spencer, il va être facile à mettre pour toutes occasions, tu es très chic avec.
Q
Oooh j'adore! Cet arrondi est très chic!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité