Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
1 avril 2014

La folie des RaYureS

1er avril 2014

Cela fait un moment que je n'ai rien posté... et rien cousu; manque de temps, trop de travail à terminer à la maison et un peu de paresse aussi lol.  Mais j'ai trouvé du temps pour coudre un t-shirt afin de participer au défi lancé par Kocotte et Cyclotte, les RaYureS!!

J'aime beaucoup les imprimés et j'attendais de pouvoir enfin utiliser ce beau tissu à rayures ramené dans mes valises après les dernières vacances dans l'Héxagone.  D'ailleurs je n'aurai pas mieux trouvé ici car les tissus avec ce motif sont introuvables.  Je suis partie d'un modèle de base simple de t-shirt à manches longues et j'y ai ajouté une découpe en tissu uni rouge et des manches de la même couleur, puis j'ai eu l'idée d'ajouter une patte devant afin de féminiser un peu plus ce t-shirt.  Au final je trouve que ce n'est pas si mal.

DSC00961

DSC00960

DSC00945

 

DSC00957

 

Et pour les détails, un pli creux devant pour plus d'ampleur

DSC00940

 

et des rayures diagonales pour la finition des manches.

DSC00942

 

Pour voir d'autres jolies créas à rayures, c'est ICI  sur le blog de Chantal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbement coupé avec un dos parfait; original et très seyant
J
j'aime beaucoup . la petite patte devant et le bas des manches en diagonales ... bravo pour ces idées ! bisous
C
Il te va tres bien ? belle réussite? la patte fini le te- shirt BRAVO
E
je viens de découvrir ton blog, et j'aime toutes tes créations, <br /> <br /> ton tee-shirt est magnifique<br /> <br /> bravo
Q
Oh j'adore! c'est vraiment très très réussi!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité