Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 octobre 2012

Top à basque

Le succès du top à basque ou top péplum a donné le jour à un projet commun sur Planète Couture.  Je voulais le mien et j'avais un tissu genre peau de pêche dont le motif serpent m'avait plu et je l'avais acheté sans savoir ce que j'allais en faire.  Heureusement qu'on finit toujours par trouver un modèle pour tous ces tissus qui nous font craquer!! lol 

Pour ce modèle, j'ai dû ajouter des pinces de poitrine et diminuer l'ampleur de la basque qui me faisait des hanches énormes. Je n'ai pas mis de fermeture éclair non plus mais juste une petite fente fermée par une agrafe.

Modèle du Burda d'août 2012.

DSC07415

 

 

DSC07421

 

 

DSC07427

 

 

DSC07399

 

On ne voit pas trop la basque avec les motifs mais elle descend un peu plus dans le dos et ce haut m'a valu bien des compliments surtout avec la mini jupe (je voulais utiliser une chute de tissu noir pour en faire une jupe, il manquait quelques centimètres!).  Je n'ai pas encore vu de péplum dans les magasins ici mais cela ne saurait tarder. J'ai essayé de faire les photos dehors mais il ventait trop et la basque allait dans tous les sens!

Un autre péplum d'une version différente verra bientôt le jour.

Grosses bises et merci de visiter mon blog!

A demain pour le défi "Citrouille"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout te va, de n'importe quel tissu tu fais du beau ...
L
Ta version est très sympa! J'aime beaucoup
T
Je n'aurais pas utilisé ce genre de tissu pour moi mais ce top te va à ravir avec cette petite jupe
F
Ta version est réussie et cela donne envie de coudre ce modèle ! Je l'avais déjà décalqué mais... en attente de trouver le bon tissu... Bravo !
T
Très joli! je ne suis pas fan de l'imprimé mais c'est une question de gout personnel, tu porte ce top a merveille et comme le dit Marmotta, tu as le physique pour. Bravo!<br /> <br /> gros gros bisous ma belle
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité