Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
11 mai 2011

Tunique d'été no. 2!!

On dit que l'appétit vient en mangeant, c'est un peu ce qui m'est arrivé... avec ce modèle.  Comme j'avais un autre tissu assez fluide j'ai cousu une deuxième tunique.  Cette fois elle est blanche à fleurs turquoise et violet et aussi agréable à porter que la première tunique. La voici:

Picture_067 

 Picture_063

Picture_064

J'ai bien profité de ma journée.  Demain retour au boulot, faut bien gagner son pain .... et de quoi payer les tissus...

 Bonne fin de semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cette tunique ! C'est très frais, et ça a l'air très agréable à porter^^ <br /> Et je trouve ton blog doux et accueillant, les couleurs sont apaisantes ;)
Z
Merci Nijenn cela me fait plaisir!
N
Je ne viens pas assez souvent sur ton blog. Je viens de m'inscrire à ta newsletter !
N
Elle est très très jolie ! Et te va à ravir ♥♥
Z
Merci pour vos gentils coms!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 949
Archives
Publicité