Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
22 mai 2011

T Shirt chic!

Mon amie Troipom et moi avions décidé de nous lancer dans un projet commun pour le plaisir.  Nous avons donc choisi une tunique du magazine Burda Tendances mode d'avril 2009.  Ce modèle est intéressant car nous entrons petit à petit en hiver et il nous faut faire cette transition en beauté!!  Le voici:

Picture_094

 

Troipom a choisi un beau jersey imprimé que j'aime beaucoup. Je trouve ce tissu très gai... Bravo ma belle!

Val

Pour admirer d'autres photos, faites un tour sur son joli blog ....

J'ai choisi un jersey vert anis un peu plus épais qui attendait sagement d'être utilisé, mais j'ai dû apporter quelques modifications au modèle afin que ce soit parfait.

Picture_087 Picture_089

Manches trois-quart selon la longueur souhaitée mais couture dans le dos car un peu trop grand je me suis trompée de taille je pense

Picture_086

Une de plus dans les placards .... et une autre envie qui prend forme petit à petit ....

A bientot pour une autre créa et bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa vos deux versions !! J'adore la version anis !!! Et dire qu'ici on commence enfin à sortir les robes !!!!
Z
On recommence!!!!! Je file tracer le patron et que les mac chauffent!!! Bisous!!
T
Plaisir partagé!!!! on recommence??? hein!! dis?? on recommence!!! promis, je fais même la danse de la pluie;) pour recommencer lol<br /> bisousss!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité