Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
29 février 2012

Défi T-shirt Ian 29

Que se passe-t-il lorsque  vertlaine, 1ptitbout2table, esteletsadeco, bisoudoudou, tokad, kokotte, moka, syle et moi, craquons pour un modèle...?

 La réponse en photo 

 ian_vert

 Le montage a été réalisé par Syle.

 

Et voici le modèle qui nous a plu....

top_en_coton_azul_ian_mosh_

J'ai réalisé mon T-shirt dans un jersey de coton violet offert par maman et comme je n'avais pas suffisament de tissu pour les manches, j'ai trouvé la solution avec du jersey gris clair que j'ai aussi utilisé pour l'encolure, les poignets et la base.

Pour le faux gilet un coupon de tissu ethnique a fait mon bonheur.

Ian04

 

Ian05          Ian02

 

Mélange de jersey et d'imprimé ethnique...

 

Ian01            Ian06

 

Ian07

De ce défi sont nées d'autres idées pour l'hiver!

Pour voir les autres versions il vous suffit de cliquer sur les noms des participantes en haut du post.

 

A bientôt pour d'autres créas et merci pour vos commentaires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tout ce que tu fais, ça me rappelle un défi ... il y a un an sur la planète ...
T
Comme tout ce que tu fais d'habitude! J'adore ce modèle, mais je ne sais pas lequel c'est?<br /> <br /> En tous cas, tes associations de couleurs et de matières sont formidables! Bravo ma belle!
I
whaou!!!!!<br /> <br /> J'adore, la couleur mauve et le mélange de couleur fait très sympa.<br /> <br /> Très réussi!
C
superbes toutes ces versions !!
O
il est réussi et original dans les moindres détails ! et je suis ravie d'avoir découvert ce modèle grâce à toi, ainsi que toutes ces variations intéressantes de ce défi !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 951
Archives
Publicité