Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
12 mars 2012

La robe de mars!

Je vous montre ma petite robe black and white ... j'en ai rêvé depuis la fin du défi Ian29!

Ce défi m'a tellement inspirée que l'idée de coudre une robe avec l'utilisation des chutes de tissus est née.  Pour la ptite histoire, en cherchant dans mes tissus je suis tombée sur un morceau de 50cm de large et 40 de long qui me restait et qui attendait dans ma pile de chutes car je ne savais pas comment l'utiliser. 

Comme les cols bénitiers sont très à la mode et que j'aime ça, je me suis dit que ce jersey fera l'affaire.  J'avais aussi un coupon de crèpe extensible (euh il me semble) noir pour la jupe.  J'ai utilisé le haut du patron de ma robe de janvier Diana Couture mai 2011, modèle 9 et la jupe de la robe A du Fait Main de juin 2010.

Donc voici ma robe col bénitier et jupe trapeze...

Robe_blanc_et_noir_01

 

Robe_blanc_et_noir_02  Robe_06

 

Robe_buste

Pour le dos, je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser le tissu uni.

 

Robe_07

 

Cette robe remplace un autre modèle que j'avais prévu pour mars.  Je l'avais monté mais lors de l'essayage je n'ai pas trop aimé, je l'ai donc mis de côté et j'ai cousu cette robe.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

A bientot!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie robe ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> <br /> Très bonne continuation et très bon week-end.<br /> <br /> BISOUS.
T
Quelle élégance... elle est vraiment jolie cette robe, bravo
K
Ce qu'elle est belle, classe et efficace ta robe, j'adore complètement!
M
Toute simple et très classe la robe de mars et en prime une excellente optimisation des restes de tissu !
D
Ah enfin, je l'attendais avec impatience cette robe de mars...Même si ce n'est pas ce que t'avais prévu, elle est magnifique, trés bien choisir le black and white...Bravo à toi...Bisous
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité