Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
2 novembre 2011

Nuisette

Cela fait longtemps depuis que j'ai cousu la dernière nuisette, des années!  Mais lorsque j'ai vu le modèle 23 du premier Diana Couture, ça a fait tilt, la broderie anglaise du modèle m'a fait penser que j'avais un coupon qui attendait depuis un moment d'etre cousu.  J'ai donc décidé d'en faire une nuisette ....

Picture_372Picture_369 

Dos et devant , épinglés sur le mannequin dont les mensurations ne correspondent plus aux miennes depuis un moment sniff...

Picture_370 Picture_371

J'ai ajouté de la dentelle aux bords et à la taille!

Et je me suis inspirée de ce modèle:

Picture

Le modèle est très facile à réaliser.

Voilà! je peux commencer à ranger les pyjamas :-) 

Merci pour votre visite et passez une bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli et romantique
S
mmmmmm, très douce et bien jolie la nuisette ! <br /> C'est l'homme qui doit être content ;o]
N
Elle est très jolie ta nuisette, ça fait un peu "romantique" avec la dentelle, j'aime beaucoup. C'est une bonne idée d'avoir rallongé le patron pour faire cette nuisette.
V
Très belle nuisette! Ravissant tissu, c'est vrai!
N
Bravo, tres belle réalisation<br /> Biz
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 979
Archives
Publicité