Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
12 juillet 2011

Veste et petit haut bleus!

Voici un petit haut que j'ai voulu réaliser afin d'utiliser une chute de jersey bleu avec lequel j'avais cousu un autre haut.

Picture 173   Picture 172

Il s'agit du petit haut 11E de Diana couture d'avril 2011.

Pour le moment il est allé rejoindre les vêtements d'été au fond du placard!

*******************************

 

L'hiver a déposé ses valises pour de bon dans mon ile et il fait froid 13-15 degrés sur les hauteurs ces derniers jours!

J'en ai donc profité pour sortir le beau polaire bleu offert par mon amie Isabelle.  Je voulais d'abord coudre une veste en polaire du magazine Fait Main d'août 2006, mais lorsque j'ai coupé j'ai du faire une couture dans le dos, ce qui fait que je n'ai pu mettre le galon prévu dans le modèle à la taille.

Picture 171 Après la couture voilà ce que ça donne ...

Je voulais quelque chose de joli et d'original, appliqués? broderies? biais?

J'ai fini par me laisser tenter par la broderie .... Picture 174 

Points bourdon sur les bords, petite broderie au point arrière    Picture 192 

Picture 177 J'ai voulu faire du ton sur ton. Une idée de ce que ça donne sur le côté gauche.

Picture 185 Une petite agrafe ferme discrètement la veste.

Et pour finir une photo de la veste portée, elle est toute douillette et agréable à porter.

Picture 195Picture 197

Et bien sur j'ai sorti mes boucles d'oreilles bleues pour faire la coquette haha.....

Cliquez sur les photos pour voir les détails de près.

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog .. que de jolies choses ! Donc juste une petit mot avavnt de me promener plus logtemps sur ton site !
S
j'en oublie le com pour ta veste : broderie à la main, c'est réussi !<br /> Et ton haut ressemble à ma dernière robe ....
S
gla gla mais chez nous aujourd"hui, il n'y a que 18° et c'est l'été !!!!!<br /> Viens faire un tour sur mon blog -il y fait très très chaud aujourd'hui ;o]]]] et on parle de toi ...
N
elle est superbe cette veste et bravo pour les broderies, c'est une super idée et c'est très joli. Et tu auras bien chaud avec puisque tu vas être en hiver. Très mignon aussi le petit haut turquoise.
F
très belle veste, qui devient "classe" avec ces broderies !<br /> très belles choses sur ton blog également !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 954
Archives
Publicité