Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
9 juillet 2011

Top 2 - Tendances Couture!

Je l'ai enfin terminé!  Je l'avais presque terminé le week-end dernier mais en essayant le top je me suis rendue compte qu'il y avait un défaut au niveau des parementures d'épaule, j'ai donc du découdre!

ça y est, aujourd'hui j'ai pu enfin le terminer et j'en suis ravie!

Il s'agit du top 2 de Tendances couture que j'ai taillé dans du satin.  Le modèle taille grand mais encore une fois j'ai modifié le patron à ma taille. 

Voici le modèle devant :

Picture 159Picture 160

Par contre pour le dos comme l'option bretelles ne me plaisait pas, j'ai opté pour le dos du modèle 47 en y ajoutant des pinces à la taille et dans l'encolure du dos.

Picture 166

Picture 168            Picture 167

                Picture 169

C'etait ma première expérience avec du satin, j'ai utilisé une aiguille pour jersey au cas où.  Finalement ce n'est pas un tissu très difficile à coudre.

Ce qui est bien avec ce top, c'est que je pourrai le porter sous une veste en hiver et tel quel en été.

Mon samedi n'est pas encore terminé, je vais attaquer une autre créa!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli top le tissu est classe
S
coucou...moi aussi je viens de m'inscrire chez Burda Addict ... Tu en fais des choses !!!!<br /> j'ai de merveilleux souvenirs de l'île Maurice, il y a 14ans pour notre voyage de noces, of course !<br /> biz..et à +
V
Très beaux ces motifs! C'est un beau modèle, classique mais qui fait toujours de l'effet.
N
il est super beau ton top, j'adore ! moi aussi j'ai repéré ce modèle et j'ai envie me le faire également quand j'aurai fini tous mes en-cours (ça se termine !).
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 923
Archives
Publicité