Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
19 juillet 2011

Tunique emmanchures américaines

J'aime beaucoup les emmanchures américaines et lorsqu'une amie m'a envoyé le patron j'etais trop contente.  Mais... cette tunique date de l'année dernière, je l'avais coupée, montée à la main puis ..... "égarée", au fait je l'avais trop  bien rangée lol! Je l'ai retrouvée quelques semaines de cela et j'ai décidé de la terminer.

Patron Prima de mars 1998.

Picture 207  Picture 208 

J'ai utilisé un tissu violet un peu lourd et je n'ai pas doublé.

Picture 222   La tunique est bien sur très près du corps.

 Plus de détails: Pinces en éventail partant de l'encolure devant.Picture 227  

Picture 229 Cravate nouée dans le dos et zip

 

Picture 224 Fente devant et pinces horizontales.

Malheureusement je vais devoir attendre l'été pour la porter.

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bjt<br /> <br /> est il possible d'avoir le patron de votre tunique ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> jessika francesca
C
J'aime beaucoup, savez vous comment on pourrait avoir ce patron ou une copie ? J'espère vraiment que vous allez me donner un tuyau sinon je serai trop trop déçue
D
bonjour, ce modèle est magnifique et remarquablement bien porté!<br /> <br /> Est ce possible d'avoir une copie du patron? Je ne le trouve plus...<br /> <br /> Merci pour votre réponse même si votre post date un peu 😃
B
Bravo pour la réalisation, c'est vraiment très classe et cool en même temps grâce à la couleur. <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un patron de robe à emmanchures américaines. Ce top convient tout à fait à ce que je recherche mais le patron date de 98... Comment peut-on faire pour se le procurer? Merci
K
j'aime beaucoup, il est très sympa ce modèle!!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité